Montjoie !!!

Montjoie St Denis !!! Le Rassemblement d’Avignon

Montjoie, un weekend dont les Ours Malandrins se souviendront loooooongtemps!!!

Ces quelques jours en Avignon pour Montjoie resteront gravés dans nos coeurs,  grâce à l’amitié véritable, la solidarité, des personnes au grand-coeur, uniques et vraies !!! Cette aventure aura également permis de souder encore davantage notre petite troupe, créée il y a à peine 10 mois de cela.

Tout d’abord, les Ours souhaitent remercier et soutenir  l’organisation de Montjoie ainsi que les bénévoles qui ont participé à la mise en place de ce rassemblement qui s’annonçait exceptionnel. La suite nous la connaissons tous… Vous avez notre soutien indéfectible !!! Et nous répondrons présent à vos prochains appels.

 


 Remerciements

 

Il ne s’agit pas de simples remerciements, mais ces personnes ont gagné toute notre amitié, gratitude, et surtout respect!!! Comment ne pas s’incliner devant tant de soutien, d’aide, de pureté d’âme, cette solidarité qui fait tellement défaut dans notre société actuelle? Des personnes qui ont de vraies valeurs, authentiques, sincères.

 

Patrick Duval (Grand Inqui):

je citerais Antoine de Cordoue

« Vive Grand Inqui, pour sa confiance, son amitié, sa gentillesse, sa grandeur de coeur, un VRAI un PUR, c’est rare… »

Je crois que je n’aurais pas mieux dit, car de surcroît je n’ai pas la verve de Grand Inqui. Un homme au grand coeur comme on en fait plus, qui nous a fait confiance en nous ouvrant son étable et soutenu jusqu’au bout. Il aura toujours une place d’honneur dans nos coeurs, mais également à notre table, sur notre campement.

Bon, on ne lui en voudra pas pour la peau de l’un de nos frères accrochée au mur dans sa boutique: on t’aime quand même 😉

C’est le moment de lui faire un petit lien vers sa boutique, alors pour vos achats, n’attendez plus et filez sur Reproductions Historiques  –  Medievae

Philip Clément:

Merci pour ton accueil toujours chaleureux, ton soutien, ton sourire malgré l’adversité et ta bonté d’âme. Les Ours te remercient, et te soutiendront jusqu’au bout.

Visitez sa boutique et faites vous plaisir: Le Comptoir des Légendes

 Fabienne, Jean Pierre, Bertrand:

C’est toujours un immense bonheur de vous revoir! Vous aviez déjà notre sincère amitié, mais par le biais de moments comme ceux-là, cette amitié se renforce et nous lie. On vous aime, on vous adore!!!

Nous espérons que les retrouvailles auront lieu très prochainement pour partager cette amitié authentique avec du vin, du pain, des rires et des joies.

L’Ost du Phénix  –  L’échoppe de Montrond le Fort

Gean Le Fustier:

Un homme au coeur immense, qui est resté avec nous, nous aidé de toutes les façons qu’il pouvait en allant jusqu’à se couvrir de cambouis pour nous.

Visitez son blog; un travail fabuleux, propre, soigné et réalisé avec passion.

Aux Trois clefs


 

Cette aventure en Avignon pour Montjoie a permis de mieux connaitre ces personnes fabuleuses, et de nous connaitre aussi nous-même. Malgré l’adversité, la solidarité et les rires sont restés présents, laissant de côté les galères du moment.

Encore milles fois MERCI!!!

 

Un commentaire

  1. Ce fut une bien belle rencontre, les Ours Malandrins! un bien pour un mal, après l’évacuation de Montjoie! Saint Denis!
    Elle me rappelle la rencontre avec les Bravoure et Sortilège lors d’une Rose d’Or précédente: même volontarisme, même dynamisme, même recherche d’historicité et de simplicité.
    Vous gagnez à être connus, et vous allez le devenir très vite!!!
    Merci pour ces excellents moments passés ensemble, et mon amitié à cette superbe troupe! Grand Inqui

Laisser un commentaire